top of page
Rechercher

N2F. Caen Venoix s’incline avec les honneurs face à Colombelles

  • il y a 7 heures
  • 1 min de lecture

(Photo J. Forte Ligne Sport)


Pour sa première en Nationale 2, Caen Venoix a montré un courage immense malgré la défaite face à Colombelles (25-30), ce samedi 6 septembre.


À la pause, les visiteuses semblaient avoir pris une option en menant 9-15. Mais loin de s’effondrer, les Caennaises ont opposé une belle résistance et sont revenues avec une énergie impressionnante. Portées par une gardienne inspirée (7 arrêts) et une attaque emmenée par Alice Lazarro et Rachel Renard, toutes deux auteures de 7 buts, les promues ont entretenu l’espoir d’un retour.


En face, Colombelles s’est appuyé sur ses atouts d’expérience pour contenir la fougue locale. La gardienne Victorine Lepresle (9 arrêts) a fermé la boutique dans les moments décisifs, tandis qu’Emma Dupuy, Louna Consul, Pascale Shopp et Sahel Zulemaro, toutes créditées de 5 buts, ont fait parler leur régularité.


Si le CLC a parfois semblé hésitant, il a fini par imposer sa supériorité dans le dernier quart d’heure et lance son opération accession par un succès. Venoix, malgré le revers, peut sortir la tête haute : la N2 a découvert un promu qui n’a pas froid aux yeux.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page