
Première défaite pour les Drakkars
- 15 sept. 2024
- 1 min de lecture
Après avoir gagné deux fois à l’extérieur en match de préparation contre Meudon (3-6) et face à Cholet (4-5), les Drakkars étaient une nouvelle fois opposé à cette équipe choletaise sur la patinoire de Caen la Mer.
Manque de créativité
Pour les hommes de Jaro Prosvic ce troisième match était synonyme de continuité dans le travail offensif et défensif après deux bons matchs à l’extérieur. Dans ce match les caennais sont parvenus à mener deux fois au score par l’intermédiaire de Quentin Berthon et de Thomas Carminati mais les joueurs des Mauges parviennent à égaliser à trois minutes de la fin de la partie.
Lors de la prolongation, Cholet réussit à inscrire un troisième et dernier but dans ce match sans que les Drakkars puissent marquer de nouveau. Pour l’entraîneur caennais, très lucide à la fin de la partie donne tout le mérite à son adversaire du soir : « Cholet mérite entièrement sa victoire, ce soir nous avons joué tranquille sans donner de l’envie. Nous n’avons pas joué ensemble pour avoir cette créativité et avoir de belles actions mais aujourd’hui c’était pas ça . Il y a encore beaucoup de travail «.
Le prochain match des caennais aura lieu mercredi prochain à domicile contre l’équipe de Meudon en espérant revoir les Drakkars plus conquérants.
Julien Forte



Commentaires