
Première sortie réussie pour le groupe R3 de Courseulles
- 5 août
- 1 min de lecture
(Photo RSG Courseulles)
Après une saison 2024-2025 exceptionnelle, marquée par une montée et un titre de champion, le groupe R3 de Courseulles retrouvait le chemin des terrains ce dimanche pour sa première sortie de préparation. Opposés à Audrieu, les hommes de Dylan Pigeon se sont largement imposés sur le score de 6 à 0.
Le match avait pourtant débuté sur un tempo mesuré, avec un seul but inscrit en première période. Mais les Courseullais ont ensuite accéléré après la pause, trouvant à cinq reprises le chemin des filets pour conclure cette première rencontre amicale avec autorité.
Les coachs avaient opté pour une revue d’effectif en alignant deux onze différents, permettant à 21 joueurs de se mettre en jambes. Une gestion qui s’inscrit dans la continuité d’une semaine d’entraînement déjà bien chargée.
Dylan Pigeon confiait ses impressions après le match :
« Après une première semaine de 3 séances avec déjà beaucoup d’intensité, ce match a permis à 21 joueurs d’avoir du temps de jeu et de se montrer. Des choses intéressantes sur les deux mi-temps et des choses à progresser, mais c’est de bonne augure pour la suite de la préparation ! »
Le tirage du 1er tour de la Coupe de France a été effectué.
Courseulles se déplacera sur la pelouse de FootballMixte Condé-en-Normandie (D2), le dimanche 24 août.
Julien Forte



Commentaires