top of page
Rechercher

Quatre gymnastes de l’Avant-Garde Caennaise vice-championnes de France

  • 22 mai
  • 1 min de lecture

(Photo club)



Du 9 au 11 mai 2025, le Palais des Sports Pierre de Coubertin à Châlons-en-Champagne a accueilli le Trophée Fédéral de Gymnastique Artistique Féminine (GAF), rassemblant plus de 1 300 gymnastes venues de toute la France . Parmi elles, l’équipe de l’Avant-Garde Caennaise, composée de Rose Chesnel, Zélie Bouhalier, Lucie Boulière et Emma Marie, a brillamment décroché la médaille d’argent dans la catégorie Fédérale A 12-15 ans.


Cette performance remarquable témoigne du talent et de la cohésion de ces jeunes athlètes normandes. Leur régularité et leur détermination tout au long de la compétition leur ont permis de se hisser sur la deuxième marche du podium, à seulement un dixième de point des championnes du Relecq-Kerhuon .


Ce résultat est le fruit d’un travail acharné et d’une préparation rigoureuse, reflétant l’engagement de l’Avant-Garde Caennaise dans le développement de la gymnastique artistique féminine. Il souligne également la vitalité du sport en Normandie et la qualité de l’encadrement offert aux jeunes gymnastes de la région.


Julien Forte

 
 
 

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page