
Reprise des entraînements pour la réserve, désormais en Nationale 1
- il y a 11 heures
- 1 min de lecture
(Photo Vikings)
Après une montée historique en Nationale 1 obtenue au terme d’une seconde phase intense, l’équipe réserve a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi à la salle Jean Eudes. Une récompense méritée pour ce groupe qui, tout au long de la saison passée, a fait preuve de rigueur, d’investissement et d’une solidarité sans faille. Le travail paie et cette accession en est la preuve éclatante.
Mais l’heure n’est pas à la nostalgie. Une nouvelle page s’ouvre, avec son lot de défis, de rencontres et d’objectifs à atteindre. Sur le terrain, les visages sont concentrés, mais les sourires ne trompent pas : le plaisir de se retrouver et de repartir au combat est bien là.
« Les objectifs attendus sont déjà, un, de faire un groupe, de se connaître, de s’ouvrir, de se comprendre et de trouver une place. » explique l’entraîneur Roch Bedos.
Le ton est donné. Au-delà des enjeux purement sportifs, l’enjeu humain reste au cœur du projet. Construire une équipe solide, unie, capable de répondre aux exigences de la Nationale 1 tel est le cap fixé.
Les bases sont posées… la saison peut commencer.
Julien Forte
留言