top of page
Rechercher

Rethel trop fort pour les Conquérants

  • 3 mai
  • 1 min de lecture

À l’occasion des quarts de finale du championnat, les Caennais recevaient Rethel leader du championnat pour ce match aller.


Caen n’a jamais abdiqué


Ce samedi soir les Caennais avaient fort à faire face au ténors du championnat : les diables de Rethel. Pour ce match, les Conquérants ont eu la malchance d’avoir quatre blessés avant cette rencontre.

Dès le début de match, ce sont les Caennais qui se procurent la première opportunité par Enzo Renou. Les Ardennais confisquent le palet et commencent à se créer plusieurs situations jusqu’à la 13 ème minute de jeu et l’ouverture du score par Novak (0-1). Juste après l’engagement, Enzo Renou pense égaliser mais c’est le poteau qui sauve les visiteurs et dans la continuité de l’action, Buchman double la mise pour Rethel (0-2).



Les Caennais n’abandonnent pas et essaient de pousser les visiteurs à la faute mais le portier Slovaque de Rethel est infranchissable, chaque tir est capté ou bien sauvé par ses montants. Mais à une minute de la pause, les visiteurs inscrivent un troisième but (0-3).


En seconde mi-temps, les deux équipes se procurent beaucoup d’occasions et les Conquérants buttent comme en première période sur le portier Ardenais bien trop fort ce soir. Du côté de Rethel, le meilleur buteur du championnat Loskot inscrit deux nouveaux buts pour porter le score à 5-0.



Les Conquérants de Caen s’inclinent face au leader du championnat de la saison régulière 5 buts à 0 et joueront le match retour le week-end prochain.


Julien Forte

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page