top of page
Rechercher

Shannon Bogues crucifie le Caen BC

  • 19 mars
  • 2 min de lecture

Ce mardi 18 mars le Caen BC jouer son match en retard contre ASA Basket. Malgré une belle remontée en fin de match, le meneur Américain d’Alliance Sport Alsace a crucifié les Caennais d’un tir à trois points (80-77).


Grosse remontée des Caennais


Ce match devait avoir lieu mardi dernier en Alsace mais suite au malaise cardiaque de Louis Marnette, les deux clubs se sont mis d’accord pour reporter le match.

Sur le terrain Alsacien, le Caen Basket Calvados avait fort à faire face à un adversaire redoutable. Dès le début du match, les joueurs de Stéphane Eberlin prennent l’eau encaissant un 9-0. Mais sans suite une belle remontée pour mener 9 à 13. À la fin du premier quart temps les deux équipes se retrouvent à égalité (18-18).


Dans le deuxième acte, les deux équipes sont aux coudes à coudes et aucune des deux formations n’arrivent à prendre le large au tableau d’affichage. Les Caennais ne sont qu’à moins 4 à la pause (40-36).

Dans le troisième quart les joueurs du Caen Basket Calvados prennent l’eau avec un déficit de 15 points de retard sur son adversaire. Mais tous les adversaires du Caen BC savent que ce groupe ne lâche jamais et avec beaucoup d’abnégation, les Caennais refont leur retard petit à petit. À deux minutes du terme, Rashad Davis permet à son équipe de mener 72 à 73.

Les deux équipes n’arrivent pas à prendre le dessus et sur la fin de match, l’Américain Shannon Bogues enchaîne un premier tir à trois points et permet à son club de mener 77 à 74. Juste derrière le feu follet Yann Siegwarth égalise grâce à un tir à trois points (77-77) mais sur la dernière possession du match, Bogues crucifie le CBC sur un tir extérieur stratosphérique (80-77) et permet à son équipe de se défaire du Caen BC.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page