
Soirée difficile pour le Caen BC
- 11 avr.
- 1 min de lecture
Ce vendredi 11 avril au Palais des Sports de Caen la Mer, le Caen BC s’est incliné 78-83 contre l’équipe de Denain très adroite à 3 points.
Réussite incroyable aux tirs extérieurs pour Denain
Le Caen BC a démarré le match avec un maintien en poche validé par une victoire à Nantes cette semaine. Dès le début du match, les Caennais sont à la peine offensivement. Des tirs ouverts qui ne rentrent pas, des mauvaises passes, des rebonds pas capté. Le Caen BC ne trouve pas les solutions et Denain à l’inverse en profite menant 16-25 à la fin des dix premières minutes.
Dans le second quart temps et poussé par son public, les joueurs Caennais en profitent pour recoller au score. Très dur défensivement, le CBC récupère de nombreux ballons perdus par les Nordistes et Caen n’est mené que d’un point à la pause 36-37.

En seconde mi-temps, cela devient plus compliqué pour Caen qui prend l’eau sur les tirs longues distances de Denain. Les Nordistes très adroits à trois points mettent à mal les Caennais prenant un avantage de onze points 54-65. Dans le dernier quart temps, le Caen BC toujours poussé par son fervent public revient à quelques points de Denain mais sans une adresse retrouvée, les hommes de Stéphane Eberlin continuent de subir les foudres adverses.
Le Caen BC s’incline 78-83 et se déplacera à Reims pour le prochain match.
Julien Forte



Commentaires