
Tour de France Femmes : la Normande Marion Bunel dans le rythme
- 29 juil.
- 1 min de lecture
(Photo Marion Bunel)
La Normande Marion Bunel poursuit son apprentissage du plus haut niveau avec solidité. Ce lundi, lors de la 3e étape du Tour de France Femmes avec Zwift, disputée entre Le Lude et Angers, la jeune coureuse du Team Visma Lease a Bike a rallié la ligne d’arrivée dans le même temps que le peloton principal. Au classement général, elle se classe à 03h 41’ 47” en 80 ème position. Une performance encourageante sur une étape taillée pour les sprinteuses, dominée sans surprise par la Néerlandaise Lorena Wiebes (SD Worx-Protime), victorieuse devant Marianne Vos, sa prestigieuse compatriote et coéquipière de Marion Bunel.
Si les favorites ont animé le final, Marion Bunel a su éviter les pièges d’une journée nerveuse pour conserver toutes ses chances dans ce Tour. À seulement 21 ans, la native de Normandie confirme qu’elle a toute sa place au sein du peloton mondial.
La suite du Tour s’annonce plus vallonnée. Une occasion pour Marion Bunel de continuer à s’illustrer par son abnégation et son sens de la course.
Julien Forte



Commentaires