
Un incendie endommage la tribune et les locaux de la MOS au stade Joseph-Déterville
- il y a 5 heures
- 1 min de lecture
(Photo la MOS)
Un incendie a touché la tribune et les locaux du club de la MOS au stade Joseph-Déterville ce vendredi 12 décembre 2025. Le sinistre s’est déclaré vers 19h15 dans une pièce de stockage attenante au club house, située à l’étage du bâtiment. À ce stade, l’origine précise du feu n’a pas été déterminée.
Les flammes ont détruit une partie du club house, sans toutefois faire de blessé. L’incendie ne s’est pas propagé au rez-de-chaussée, mais d’importants moyens ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre. Au total, 27 sapeurs-pompiers et plusieurs véhicules d’intervention ont été engagés. Le feu a été rapidement circonscrit à l’aide de deux lances.
Si les flammes sont restées cantonnées à l’étage, des dégâts ont néanmoins été constatés au rez-de-chaussée, principalement en raison de l’eau utilisée lors de l’intervention. Une conduite d’eau a notamment cédé dans la cuisine, provoquant des dommages supplémentaires.
En conséquence, tous les matchs de football programmés ce week-end pour l’ensemble des équipes du club, prévus les 12, 13 et 14 décembre 2025, ont été annulés. Le secrétariat de la MOS a d’ores et déjà pris contact avec l’ensemble des clubs concernés afin de les informer de la situation.
Julien Forte



Commentaires