top of page
Rechercher

Un nul, un soulagement : le Stade Malherbe reste en D3 féminine

  • 25 mai
  • 1 min de lecture

À domicile, les joueuses du Stade Malherbe Caen ont décroché un match nul précieux face au Bourges FC (1-1), synonyme de maintien en D3 féminine. Une rencontre tendue et disputée jusqu’au bout, où les Normandes ont su faire preuve de caractère.



En première période, les débats étaient équilibrés, chaque équipe se rendant coup pour coup. Le SM Caen s’est procuré la plus grosse occasion des 45 premières minutes avec Lilou De Becker, dont la tentative puissante est venue heurter le poteau, frôlant l’ouverture du score.



Au retour des vestiaires, les visiteuses ont accéléré le rythme et pris l’avantage à la suite d’une belle phase offensive. Menées, les Caennaises n’ont pas baissé les bras et ont su réagir avec détermination. Elles sont parvenues à égaliser en seconde période, par Lyna Benaissa sous les encouragements du public.



Dans une fin de match tendue, les Rouge et Bleu ont tenu bon pour conserver ce point essentiel. Grâce à ce résultat, le Stade Malherbe assure son maintien en D3 féminine, une belle récompense pour un groupe solidaire et combatif.



Julien Forte

 
 
 

Bình luận

Đã xếp hạng 0/5 sao.
Chưa có xếp hạng

Thêm điểm xếp hạng
bottom of page