
Un été relevé pour les Vikings de Caen
- 3 juil.
- 1 min de lecture
(Photo J. Forte Ligne Sport)
Les Vikings de Caen s’apprêtent à replonger dans le bain. Après quelques semaines de repos, les partenaires de Jordan Allais retrouveront le chemin de l’entraînement dès le 21 juillet, avec en ligne de mire la saison 2025-2026 de Proligue. Et pour préparer au mieux cette échéance, un programme de préparation solide les attend, ponctué de cinq matchs amicaux face à des adversaires de haut niveau.
Ils entameront leur série de rencontres le 8 août, à domicile, à la halle Saint-Jean-Eudes, face à Créteil, relégué de Starligue. Cinq jours plus tard, le 13 août, ils affronteront Tremblay, pensionnaire de l’élite, à un lieu encore à définir.
Le calendrier s’accélérera le 20 août avec une opposition contre Aix-en-Provence, toujours en Starligue, à Avranches, avant d’enchaîner dès le lendemain, le 21 août, face à Chartres, cette fois à Saint-Malo.
Les Caennais concluront leur préparation par un derby normand face à Cherbourg, le 24 août, à Avranches.
Trois clubs de Starligue, un relégué, un voisin normand, le menu est copieux. De quoi tester la solidité du collectif caennais avant le début des choses sérieuses.
Julien Forte
Comentarios