
Une défaite nette et sans bavure contre Lorient
- 26 avr.
- 1 min de lecture
Le SM Caen qui est déjà condamné à la relégation en National 1, n’a pas fait le poids contre le leader du championnat (3-0).
Trop d’erreurs techniques
Malgré une bonne entame des Caennais, c’est bien le FC Lorient qui ouvre le score après le quart d’heure de jeu par Bamba d’une tête imparable qui trompe Mandrea (1-0). Après cette ouverture du score, la défense Caennaise prend l’eau et Kroupi en profite pour inscrire le deuxième but du match (2-0) au bout de vingt quatre minutes de jeu. KO les joueurs du SM Caen essaient de se créer quelques occasions en procédant en contre mais hormis la frappe de Mendy qui passe à côté du but Lorientais.
Dans cette seconde période le FC Lorient maîtrise totalement son sujet gardant le ballon. Les Caennais comme en première période essaient de jouer en contre mais cela reste compliqué pour se créer des opportunités. Les Lorientais inscrivent un troisième but par Soumano après une nouvelle erreur défensive (3-0). Alors que le FC Lorient va accéder à la Ligue 1 la saison prochaine, les Bretons continuent de jouer et mettent un quatrième et dernier but (4-0) par Soumano.
Un score logique contre le leader du championnat qui fête sa montée en Ligue 1. Pour les Caennais encore deux matchs pour oublier cette saison.
Julien Forte



Commentaires