top of page
Rechercher

USM Vire Athlétisme. Les jeunes Viroises en vue ce week-end

  • 27 oct.
  • 1 min de lecture

(Photo USM Vire)


Les athlètes de l’USM Vire ont réalisé de très belles performances ce week-end sur les courses hors-stade. À Cholet, Manon et Justine Miserette étaient engagées sur le 10 km, aux côtés de plus de 3 400 participants.


Manon Miserette a une nouvelle fois démontré tout son potentiel. Elle boucle l’épreuve en 35’24, son nouveau record personnel, qui devient également le record du club. Cette performance lui permet de prendre la 8e place féminine et de se classer 3e Française, derrière des concurrentes de niveau international.


Sa sœur Justine disputait son premier 10 km. Elle signe un temps de 43’33 et décroche une remarquable 2e place dans la catégorie junior, confirmant une belle marge de progression.


Grâce à leurs excellents résultats, les deux Viroises valident leur qualification pour les Championnats de France du 10 km.


Pendant ce temps, aux Foulées Mézidonniennes, Janelle Elisabeth s’est distinguée sur le 5 km. Elle s’impose chez les cadettes en 25’07 et complète ainsi un week-end positif pour les couleurs viroises.


L’USM Vire peut se satisfaire d’un ensemble de performances prometteuses, illustrant la dynamique actuelle de ses jeunes athlètes.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page