top of page
Rechercher

À la loupe : La Chorale de Roanne, un véritable rouleau compresseur

  • 26 sept. 2024
  • 1 min de lecture

(crédit photo Chorale de Roanne)


Le Caen BC se déplace à nouveau ce vendredi 27 septembre en se rendant à Roanne, l’une des plus grosses écuries du championnat.


L’adversaire : La Chorale de Roanne est le prétendant à la montée cette saison. Après sa relégation l’an passé en BetclicElite, les Roannais ont pour ambition de remonter dès la fin du championnat.

Lors des deux premières journées, Roanne s’est imposé contre Chartres à domicile sur le score de 108 à 71 et une victoire sur le parquet de Châlon-Reims 81 à 91. En ce début de saison les joueurs entraînés par Thomas Andrieux enchaînent les bons résultats avec une qualification cette semaine en coupe de France à Besançon 80 à 102.

Les joueurs du Caen BC sont prévenus, Roanne sera un adversaire coriace.


Le joueur à suivre : Antoine Diot l’international français est le meneur de jeu expérimenté de cette équipe de Roanne. En provenance de l’ASVEL, Antoine Diot a signé un contrat de deux ans. La saison dernière il a cumulé en moyenne 7,5 points, 2,3 rebonds et 4,3 de passes décisives.

La Chorale de Roanne pourra compter dans ses rangs un joueur important dans le jeu et dans le vestiaire pour amener toute son expérience.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page