
À la loupe : La montagne Grenobloise
- 16 sept. 2024
- 1 min de lecture
(Crédit photo GF38)
Pour cette quatrième journée du championnat de Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen se déplace à Grenoble dont l’objectif est le top 5 et une montée en Ligue 1.
L’adversaire : Le Grenoble Football 38 est entrainé par l’ancien coach du Havre et de Sochaux : Oswald Tanchot. Le club isérois a pour objectif de monter en Ligue 1 en fin de saison et contrairement au SM Caen les Grenoblois ont déjà pris 4 points et une 12ème place au classement. Ils se sont imposés contre Laval lors de la première journée, perdu contre le FC Lorient et un match nul face au Pau FC juste avant la trêve internationale.
La saison dernière le GF38 avait longtemps lutté pour accrocher les barrages pour l’accession à la Ligue 1 mais ont malheureusement terminé à la 10ème position.
Le joueur à suivre : Pape Meïssa Ba est l’homme en forme du Grenoble Football 38. Depuis le début de saison, il a déjà inscrit deux buts et réalisé une passe décisive.
L’an passé sous les ordres de Vincent Hognon, il avait terminé meilleur buteur du club avec onze réalisations.
La défense caennaise est prévenue, il faudra faire très attention à cet attaquant très athlétique et efficace face au but.
Julien Forte



Commentaires