top of page
Rechercher

Caen s’incline face à Tours après un match intense et engagé

  • 9 nov.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


La patinoire de Caen-la-Mer a une nouvelle fois vibré ce week-end lors d’un affrontement haletant entre les Drakkars et les Remparts de Tours. Un match spectaculaire, marqué par de belles séquences offensives mais aussi par quelques erreurs défensives qui ont coûté cher aux Caennais.


Le début de rencontre laissait pourtant présager le meilleur. Dès la 2e minute, Titouan Lanes ouvrait le score sur une passe d’Alex Mulle (1-0). Quelques instants plus tard, Yoan Colomban doublait la mise après un beau mouvement collectif initié par Montéan et Pognant (2-0). Les Drakkars faisaient la course en tête et semblaient bien lancés.


Mais les Tourangeaux ont su réagir avec efficacité. Greg Lapointe inscrivait deux buts pour remettre les siens dans le match, imité par Steven Fournier, également auteur d’un doublé. Vincent Milot-Ouellet ajoutait un cinquième but, avant que Pete Bourgaut ne scelle la victoire des Remparts en cage vide.


Malgré la pression adverse, les Drakkars n’ont jamais abdiqué. Ilya Altybarmakian a une nouvelle fois brillé, réduisant l’écart à deux reprises (3-2 puis 4-5), bien assisté par Berthon et Hrebenyk, très en vue tout au long de la rencontre.


Un résultat frustrant pour les Caennais, qui peuvent néanmoins retenir de belles phases de jeu et une solide combativité. Il faudra désormais capitaliser sur ces points positifs et gommer les erreurs pour rebondir dès le prochain match.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page