
Du renfort de qualité pour les Lionnes : Justine Soulard, Clémence Collin et Amali Montout rejoignent l’USOM
- 23 mai
- 1 min de lecture
L’USO Mondeville continue de façonner son effectif pour la saison à venir, et c’est un trio prometteur qui vient renforcer les rangs de l’équipe normande. Au poste de meneuse, les Lionnes pourront compter sur l’arrivée de Justine Soulard. À 27 ans, elle apporte avec elle une belle dose d’expérience, auréolée d’un titre de championne de France de Ligue Féminine 2 décroché récemment avec Toulouse. Meneuse aguerrie, elle apportera à coup sûr sa vision du jeu et sa maîtrise dans les moments clés.
À ses côtés, une jeune joueuse pleine de potentiel fera ses premiers pas au plus haut niveau : Clémence Collin, 19 ans, débarque du centre de formation de Bourges, reconnu comme l’un des meilleurs du pays. Sa venue illustre la volonté de Mondeville de continuer à faire confiance aux jeunes talents français.
Autre renfort notable, celui d’Amali Montout. Du haut de ses 21 ans, cette intérieure (poste 4) arrive en provenance de Voiron, équipe qui a terminé deuxième de la saison régulière de LF2. Son profil athlétique et sa capacité à s’imposer dans la raquette devraient offrir de nouvelles options dans le jeu mondevillais.
Avec ces trois recrues aux parcours complémentaires, l’USOM affiche clairement ses ambitions : mêler expérience, jeunesse et talent pour jouer les premiers rôles en LF2.
Julien Forte
Comments