top of page
Rechercher

Les Drakkars s’arrachent et repartent avec deux points

  • 17 nov. 2025
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Au terme d’un chassé-croisé haletant, les Drakkars de Caen ont su faire parler leur détermination pour s’imposer sur la glace nantaise. Dans une rencontre rythmée et indécise jusqu’au bout, les Caennais ont finalement arraché la victoire en prolongation, décrochant deux points précieux à l’extérieur.


Dès l’entame, le ton était donné : intensité, engagement et répliques immédiates de part et d’autre. Caen ouvre la marque grâce à Altybarmakian, parfaitement servi par Lanes, pour ramener le score à 1-1. Les Normands démontrent leur capacité à répondre à chaque poussée adverse.

Plus tard, Colomban, assisté de Tassery et Berthon, ramène les siens à 2-2, avant que Rautiala, bien lancé par Paré et Vesely, ne permette aux Drakkars de reprendre l’avantage à 2-3.


Mais Nantes ne lâche rien, poussant Caen dans ses retranchements. À 4-4, les visiteurs doivent à nouveau compter sur l’inévitable Altybarmakian, auteur d’un doublé après une nouvelle offrande de Lanes et Hrebenyk.


La délivrance arrive finalement en prolongation. Sur une transition parfaitement menée, Evgenii Nikiforov surgit et inscrit le but victorieux, son premier de la saison, après un excellent travail de Vesely et Hrebenyk. Un final à suspense qui récompense la combativité caennaise.


Les Drakkars n’auront cependant pas le temps de savourer longtemps : il faudra remettre le bleu de chauffe dès mardi pour une nouvelle bataille, cette fois face au Mont Blanc.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page