top of page
Rechercher

Perch’Xtrem : Collet, Karalis et Nilsen rejoignent Renaud Lavillenie et Marie-Julie Bonnin à Caen

  • 11 nov.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Le Perch’Xtrem revient à Caen avec une affiche exceptionnelle. Le vendredi 30 janvier 2026, le Palais des Sports vibrera à nouveau au rythme du saut à la perche pour la deuxième édition de ce meeting spectaculaire, devenu en un an un rendez-vous attendu du calendrier hivernal de l’athlétisme.


Pour cette édition 2026, le plateau masculin a de quoi faire rêver. Le Grec Emmanouil Karalis, vice-champion du monde 2025, sera de la partie. À ses côtés, le Français Thibaut Collet, sacré champion de France à Caen en 2022, retrouvera une salle qui lui avait porté bonheur. Le champion américain Chris Nilsen, vainqueur de la première édition, fera quant à lui son retour pour défendre son titre. Trois athlètes de tout premier plan, qui promettent un concours d’altitude dans tous les sens du terme.


ree

Le public caennais aura également le privilège d’applaudir Renaud Lavillenie, légende vivante du saut à la perche français, toujours prêt à partager sa passion et à se mesurer à la jeune génération.


Côté féminin, la Française Marie-Julie Bonnin, brillante spécialiste du saut à la perche, sera elle aussi au rendez-vous. Finaliste européenne et figure montante de la discipline, elle incarne une génération ambitieuse et spectaculaire.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page