
Tennis de table – Pro B : Le Caen TTC s’incline 0-3 face à Roanne
- 20 nov.
- 1 min de lecture
(Photo le7emestudio)
Le Caen TTC a vécu une soirée frustrante à la Halle Saint-Jean-Eudes, s’inclinant 0-3 face à une solide équipe de Roanne. Malgré l’énergie déployée et une vraie combativité à chaque table, les Caennais n’ont pas réussi à inverser le cours de la rencontre.
Le premier match a donné le ton : Andréa Landrieu a livré un duel âpre et serré face à Elias Ranefur, manquant de peu de faire basculer chacune des manches (8-11, 14-16, 13-15). Une défaite frustrante, tant l’écart fut mince.
Dans la foulée, Stéphane Ouaiche a affronté Florian Bourrassaud. Régulier et solide dans l’échange, le Roannais a imposé son rythme, ne laissant que peu d’ouvertures (6-11, 6-11, 4-11).
Dernier joueur engagé, Jules Cavaillé a offert le combat le plus spectaculaire de la soirée. Opposé à Liu Yebo, il a su revenir dans le match en remportant les troisième et quatrième manches, avant de céder dans le set décisif (6-11, 8-11, 11-8, 11-7, 6-11).
Malgré la défaite, le Caen TTC a montré de l’envie et de la détermination. Une dynamique sur laquelle le groupe entend s’appuyer pour réagir dès le prochain match.
Julien Forte



Commentaires