top of page
Rechercher

Interview : Paul Aubel après son triplé : « Nous avons su être sérieux »

  • 30 sept.
  • 2 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Auteur d’un triplé lors de la victoire de son équipe (4-0) contre l’USM Blainville, le milieu de terrain du Bayeux FC revient sur cette qualification acquise lors du quatrième tour de la Coupe de France.


Comment analysez-vous cette victoire ?


Ça fait plaisir, c’est une victoire d’équipe. On a su être sérieux comme lors du tout précédent et nous enchaînons ainsi trois victoires de suite avec le championnat. On arrive à être solide à travailler ensemble. Aujourd’hui, le match n’a pas été beau à voir mais nous avons été présents, montrer la supériorité dans les duels et dans les deux surfaces, c’est ce qui a fait la différence. On a su être efficace offensivement pour plier le match.


Était-ce plus compliqué que prévu face à cette équipe « plus petite » sur le papier ?


S’ils en sont là, ce n’est pas par hasard ils mettent des valeurs, ils ont des joueurs interessant et ils le méritent. Nous avons dû nous adapter au terrain qui n’était pas facile, mais c’était la même chose pour les deux équipes. En R1, on dit souvent que c’est plus dur mais que les terrains sont bons. Là, il fallait s’adapter pour ne pas tomber dans le piège.


À quel moment avez-vous senti que le match tournait en votre faveur ?


Nous sommes bien rentrés dans le match avec un but d’entrée de jeu… qui a été refusé, et honnêtement je ne vois pas comment il a pu l’être. Connaissant nos défenseurs et nos milieux, je savais qu’ils n’allaient pas avoir grand-chose : la preuve, ils ont eu une frappe cadrée en première période. Après, nous avons beaucoup de talent offensif avec Romain Enzo et Ben, et on sait qu’on peut marquer à tout moment. Nous sommes un vrai groupe qui est en train de se former.


Quelle équipe aimeriez-vous jouer pour le cinquième tour ?


J’aimerais recevoir Granville, je suis de là-bas !


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page