
Le rêve bascule en trois minutes pour les Drakkars
- 24 avr.
- 1 min de lecture
Ce jeudi 24 avril les Caennais se sont inclinés contre les Wildcats d’Épinal 2-3 après prolongation. À trois minutes de la fin du match, Caen menait 2-0 avant de s’écrouler.
En 56 secondes tout bascule
Dès le début du match, les Drakkars se montrent dangereux en se créant beaucoup de situations sans parvenir à marquer. Côté défensif les Caennais sont intraitables et Ronan Quemener accumule les arrêts.

Dans le deuxième tiers les Caennais continuent de pousser et par l’intermédiaire de Jonathan Janil, les Drakkars ouvrent le score (1-0). Épinal accumule les pénalités et Caen en profite pour doubler la mise (2-0) par Pépin.

Dans la dernière période du match, les Caennais perdent souvent le palet laissant Épinal se montrer dangereux au fil des minutes. La défense Caennaise tient bon mais à trois minutes de la fin c’est le drame. Les Spinaliens réduisent la marque (2-1) puis égalisent en 56 secondes par Rapenne (2-2). Les deux équipes se retrouvent en prolongation et Épinal triple la mise sur un exploit personnel pour tromper le portier Caennais (2-3). C’est la douche froide à Caen qui était quasiment champion à la 57 ème minute.
Le match 5 se déroulera dimanche à 19h00 à Épinal pour savoir qui de Caen ou d’Épinal sera sacré champion de France de Division 1.
Julien Forte



Commentaires